Candidate à la Métropole, Martine Vassal (LR) réunit ses soutiens à Pélissanne

Par Sy. P.

Devant la presse, Martine Vassal a défendu une "Métropole de projet, stratégique" et plaide pour une nouvelle répartition des compétences entre Métropole, conseils de territoire et communes.
Devant la presse, Martine Vassal a défendu une "Métropole de projet, stratégique" et plaide pour une nouvelle répartition des compétences entre Métropole, conseils de territoire et communes. Photo Sy.P.

Pélissanne

"Nous sommes ici pour dire que nous allons soutenir Martine Vassal." Maryse Joissains n’y est pas allée par quatre chemins pour expliquer la raison de sa présence aux côtés de la présidente LR sortante de la Métropole. Cet après-midi à Pélissanne, Martine Vassal avait également réuni autour d’elle les maires de droite ou sans étiquette de Salon Nicolas Isnard, d’Istres François Bernardini, de Gémenos Roland Giberti ou encore de Pertuis, Roger Pellenc.

Devant la presse, elle a défendu une "Métropole de projet, stratégique" et plaide pour une nouvelle répartition des compétences entre Métropole, conseils de territoire et communes. Interrogée sur sa relation, en cas de réélection, avec la maire écologiste de Marseille, Michèle Rubirola, Martine Vassal a lancé : "Depuis mon élection à la tête du Département, j’ai toujours travaillé de façon équitable avec tous les maires. Je respecte la démocratie."

Retrouvez plus d'informations ce jeudi dans La Provence ainsi que sur le site de La Provence

Faites le bon clic !

Autoriser les cookies nous permet d’analyser le trafic sur le site afin d’en améliorer les fonctionnalités. La publicité personnalisée permet également de soutenir le travail des journalistes à La Provence. À tout moment, vous pouvez modifier vos choix via votre espace utilisateur.