CARPENTRAS Six Marseillais arrêtés après le casse d’une boutique Orange

M.RE. - 29 juil. 2014 à 06:04 | mis à jour le 29 juil. 2014 à 11:26 - Temps de lecture :
La boutique Orange, avenue F-Mistral, a été la cible d’une tentative de cambriolage musclée dans la nuit de dimanche à lundi.
La boutique Orange, avenue F-Mistral, a été la cible d’une tentative de cambriolage musclée dans la nuit de dimanche à lundi.

Vers 1 h 30 hier matin, en pleine nuit, la boutique Orange située en bordure de l’avenue Frédéric-Mistral à Carpentras, à l’entrée de la ville (en venant d’Avignon), a été victime d’une tentative musclée de cambriolage. Une tentative à laquelle ont assisté, en direct, des policiers de la Bac (brigade anti-criminalité) de Carpentras qui “planquaient” dans le secteur.

Une vitrine cassée à coups de masse

Ils ont vu arriver une Mégane Renault Sport et ont rapidement découvert qu’elle était signalée volée. En sont sortis six individus encagoulés et gantés. L’un d’eux faisait le guet. Un autre a cassé une vitrine à coups de masse. C’est alors que l’alarme s’est déclenchée et que les policiers sont intervenus. Mais ils n’étaient pas en nombre suffisant et les six hommes ont réussi à s’enfuir. Dans un premier temps du moins.

Plus d'infos dans nos éditions de Vaucluse Matin de ce mardi 29 juillet