VAGUE DE CAMBRIOLAGES À PERTUIS : trois Marseillais ont été arrêtés (La Provence) - Pertuisien.fr, la vie à Pertuis (84)


VAGUE DE CAMBRIOLAGES À PERTUIS : trois Marseillais ont été arrêtés (La Provence)


Dans la nuit du 19 au 20 novembre dernier, pas moins de cinq commerces avaient été cambriolés à Pertuis: une station-service, deux snacks, un salon de coiffure et un fleuriste. Sans oublier deux autres échoppes qui avaient été visées sans succès. Le tout pour un maigre butin de 300 EUR de fond de caisse, un bouquet de fleurs et des bonbons...

Les trois cambrioleurs présumés ont donc été interpellés mardi dans les Bouches-du-Rhône. Il s’agit d’un couple et d’un autre homme, âgés de 22 à 24 ans et originaires des quartiers nord de Marseille. Ils seront jugés ce jeudi en comparution immédiate par le tribunal correctionnel de Marseille.

(R.C. - La Provence, 26/11/2015)


Date de publication ou de dernière modification : le 26-11-2015 à 08h - Page consultée 515 fois

Erreur, oubli, suggestion : envoyer un message au webmaster (pertuisien@gmail.com)

Clauses de non responsabilité. A l'exception des titres, rédigés par le webmaster, les articles signés publiés ici n'engagent que la responsabilité de leur auteur. Par ailleurs, Pertuisien.fr n'entend pas se substituer à la presse ou aux autorités en matière d'information et décline toute responsabilité en cas d'omission importante ou d'erreurs relayées sur cette page.

Avertissement : certaines illustrations reprises ci-dessus peuvent faire l'objet d'un droit d'auteur

Copyright ©2024 LePertuisien.fr - Eric Vermeesch - Reproductions autorisées moyennant citation de la source.