Disparition inquiétante : un jeune Marseillais recherché en Corse

Par La Provence

Paul Gambiez, un jeune marseillais de 25 ans, a été vu pour la dernière fois ce mardi 23 mai.
Paul Gambiez, un jeune marseillais de 25 ans, a été vu pour la dernière fois ce mardi 23 mai.

Corte

Paul Gambiez, un jeune marseillais de 25 ans, a été vu pour la dernière fois ce mardi 23 mai. Après avoir séjourné chez des amis à Ponte-Leccia en Corse, il est parti tôt mercredi matin pour réaliser une randonnée en montagne.

Le jeune homme projetait de se rendre dans le secteur du Monte Cintu et avait parlé de passer la nuit au refuge de l'Ercu. Sa voiture a été découverte à la station de ski d'Ascu, d'où l'on suppose qu'il a pu partir à pied.

Sans nouvelle de lui depuis jeudi, ses amis ont signalé sa disparition. La compagnie de gendarmerie de Corte et la brigade de gendarmerie de Ponte-Leccia lancent un appel à témoin pour le retrouver.

Le jeune homme mesure 1,70 mètre, a les cheveux bruns, courts, et une barbe brune. Il porterait un sac à dos rouge et gris.

Recherché depuis jeudi soir par les secours, il demeure injoignable par téléphone.

Si vous l'apercevez, contactez la gendarmerie de Ponte-Leccia au 04 95 47 61 17 ou composez le 17.

Faites le bon clic !

Autoriser les cookies nous permet d’analyser le trafic sur le site afin d’en améliorer les fonctionnalités. La publicité personnalisée permet également de soutenir le travail des journalistes à La Provence. À tout moment, vous pouvez modifier vos choix via votre espace utilisateur.