Deux ans de prison pour une explosion de violence (La Provence) - Pertuisien.fr, la vie à Pertuis (84)


Deux ans de prison pour une explosion de violence (La Provence)


Le 20 juillet dernier, S.R., 39 ans, hébergé chez sa tante, à Pertuis, depuis qu’il était sorti de prison, a laissé exploser sa colère.

Rentré énervé en raison d’une "prise excessive de cachets et d’alcool", il a accusé sa tante de lui avoir volé une sacoche et a fait preuve d’une grande violence en tentant de l'étrangler.

Après avoir essayé en vain de le maîtriser, une cousine a fini par lui casser une lampe de chevet sur la tête ! Arrivés sur les lieux, les gendarmes ont parlementé pendant deux heures, ont été outragés et menacés par cet homme déjà condamné à 21 reprises.

Conduit à l’hôpital, il sera finalement fait usage du pistolet à impulsion électrique pour le maîtriser avant que le médecin ne procède à trois injections de sédatif !

Ce vendredi, le tribunal a condamné l'homme à deux ans de prison avec maintien en détention.

(La Provence éditions Vaucluse, 23/09/2017)


Date de publication ou de dernière modification : le 23-09-2017 à 09h - Page consultée 298 fois

Erreur, oubli, suggestion : envoyer un message au webmaster (pertuisien@gmail.com)

Clauses de non responsabilité. A l'exception des titres, rédigés par le webmaster, les articles signés publiés ici n'engagent que la responsabilité de leur auteur. Par ailleurs, Pertuisien.fr n'entend pas se substituer à la presse ou aux autorités en matière d'information et décline toute responsabilité en cas d'omission importante ou d'erreurs relayées sur cette page.

Avertissement : certaines illustrations reprises ci-dessus peuvent faire l'objet d'un droit d'auteur

Copyright ©2024 LePertuisien.fr - Eric Vermeesch - Reproductions autorisées moyennant citation de la source.