Pertuis : trois braqueurs arrêtés

Par I.B.

Domiciliés à Pertuis, les braqueurs, qui avaient incendié la moto volée utilisée pour leurs méfaits, ont été confondus par les divers témoignages et la vidéosurveillance.
Domiciliés à Pertuis, les braqueurs, qui avaient incendié la moto volée utilisée pour leurs méfaits, ont été confondus par les divers témoignages et la vidéosurveillance. Photo illustration

Pertuis

Trois individus, qui avaient commis deux braquages en moins d'une semaine dans des commerces (une boulangerie et une épicerie) de Pertuis, ont été interpellés ces derniers jours par les gendarmes.

Les trois hommes âgés de 20, 26 et 29 ans, seront jugés en comparution immédiate cet après-midi à Avignon. Domiciliés à Pertuis, les braqueurs, qui avaient incendié la moto volée utilisée pour leurs méfaits, ont été confondus par les divers témoignages et la vidéosurveillance.

 

Faites le bon clic !

Autoriser les cookies nous permet d’analyser le trafic sur le site afin d’en améliorer les fonctionnalités. La publicité personnalisée permet également de soutenir le travail des journalistes à La Provence. À tout moment, vous pouvez modifier vos choix via votre espace utilisateur.