Pertuisien.fr - La vie é Pertuis
Lancement de la saison touristique 2010 à Pertuis
Office de Tourisme, vendredi 25 juin
L'ouverture de la saison estivale, ce vendredi 25 juin 2010, a débuté par la dégustation de vins de nos producteurs et les assiettes gourmandes de la maison GUERS et de la ferme CANCARGAUT de Pertuis.
- Superbement animée par Jacques BARONE, adjoint au Maire, délégué à l'Education, au Tourisme et au Patrimoine, nous avons eu droit ensuite à la belle piéce de théétre " La Révolution ", réalisée par l'association "Théétre pour Tous" et nos jeunes pertuisiens;
- C'est avec plaisir que j'ai chanté La Marseillaise, et d'autres avec moi, en écho à une petite voix sur la scéne, mais encore:
Ah ! ça ira, ça ira, ça ira,
Les aristocrates à la lanterne.
Ah ! ça ira, ça ira, ça ira,
Les aristocrates, on les pendra !
Ensuite, sur la façade du Donjon, nous avons assisté, pour la 1ére fois, à une projection géante voulue par notre Maire Roger PELLENC.
- Les Vitrines de Pertuis étaient associées é cette ouverture.
Pendant ce temps, la soirée des assos sportives se tenait à la piscine communautaire...
Bonne continuation,
Gilbert SOULET






































|
Prévisions Météo France Pertuis -
Météo PACA (10 jours) -
Vigilance météo
Erreur, oubli, suggestion : écrire au webmaster