La naissance non de Venus mais d’une « Deuche » (GLF) - Pertuisien.fr, la vie à Pertuis (84)


La naissance non de Venus mais d’une « Deuche » (GLF)





C’est la troisième année de ce « Grand Ménage » qui, le temps d’un pre-WE (vendredi et samedi), anime les ruelles de Cucuron.

Un orchestre - LA DEUCHE JOYEUSE - se rend dans une ville pour s’y produire, mais personne pour les accueillir… Rien ne se passe comme prévu ! La Deuche Joyeuse, c’est le « faire ensemble » comme moteur et la « bonne humeur » comme carburant ! Allez ! Hop ! Taxi … !

C’est la présentation d’un spectacle tout à fait étonnant pendant lequel, à l’instar du célébrissime tableau de Botticelli, et accompagnés par une musique jazzy tout à fait prenante, on assiste à « La naissance de Venus d’une Deuche ».

Un public conquis et des photographes … pas moins ravis (Images GLF & Meycri) !

GLF (Image…In - Pertuis)

P.S. Au passage : merci à la troupe LA DEUCHE JOYEUSE pour le message « Ceci n’est pas un mur ! ». Compte tenu de la période c’est « en plein dans le mille !! ».





Diaporama complet en cliquant ici




Date de publication ou de dernière modification : le 23-04-2017 à 16h - Page consultée 363 fois

Erreur, oubli, suggestion : envoyer un message au webmaster (pertuisien@gmail.com)

Clauses de non responsabilité. A l'exception des titres, rédigés par le webmaster, les articles signés publiés ici n'engagent que la responsabilité de leur auteur. Par ailleurs, Pertuisien.fr n'entend pas se substituer à la presse ou aux autorités en matière d'information et décline toute responsabilité en cas d'omission importante ou d'erreurs relayées sur cette page.

Avertissement : certaines illustrations reprises ci-dessus peuvent faire l'objet d'un droit d'auteur

Copyright ©2024 LePertuisien.fr - Eric Vermeesch - Reproductions autorisées moyennant citation de la source.