"Emmène-moi jusqu'à demain" : un parcours-expositions à ne manquer sous aucun prétexte ! (GLF) - Pertuisien.fr, la vie à Pertuis (84)


"Emmène-moi jusqu'à demain" : un parcours-expositions à ne manquer sous aucun prétexte ! (GLF)





Ce n’est pas une exposition mais une série d’expositions qui conduiront le visiteur à la découverte du village d’Ansouis (plus beau village de France !).

Organisé sous l’égide de l’association AnimAnsouis, 11 artistes (mais dans la pratique il y en a d’avantage car une partie des expositions est permanente) présentent leur œuvres dans les lieux désormais emblématiques de la vie culturelle du village : l’atelier de Juliet S. (www.luberoncotesud.com) ; la salle des expositions (salles voûtées) ; le presbytère, la galerie « Lartelier » (www.musee-extraordinaire.fr)

Peintures, sculptures, mobiles, photographies, installations vidéo, moulages, raviront les passionnés d’art contemporain.

Un « dialogue » entre les artistes organisé et présenté de manière remarquable, dialogue qui ne peut que s’instaurer avec le visiteur ; difficile en effet de rester insensibles à ces œuvres à la fois très originales et empreintes d’une grande tendresse.

Personnellement, j’ai adoré !

Horaires : 11h à 13h / 15h à 18h. Entrée libre

GLF

www.animansouis.com








































ALBUM COMPLET GRAND FORMAT


Date de publication ou de dernière modification : le 30-09-2017 à 21h - Page consultée 476 fois

Erreur, oubli, suggestion : envoyer un message au webmaster (pertuisien@gmail.com)

Clauses de non responsabilité. A l'exception des titres, rédigés par le webmaster, les articles signés publiés ici n'engagent que la responsabilité de leur auteur. Par ailleurs, Pertuisien.fr n'entend pas se substituer à la presse ou aux autorités en matière d'information et décline toute responsabilité en cas d'omission importante ou d'erreurs relayées sur cette page.

Avertissement : certaines illustrations reprises ci-dessus peuvent faire l'objet d'un droit d'auteur

Copyright ©2024 LePertuisien.fr - Eric Vermeesch - Reproductions autorisées moyennant citation de la source.