La SNCF lance les TER Days : des billets à partir de trois euros

Cartes de réduction, billets de train… Avec les Ter Days, la SNCF propose, durant sept jours, des offres à prix réduit pour les voyages régionaux.

Les trains resteront en gare d'Orléans, du 6 au 8 mai 2023.
Des offres de TER à prix réduit seront disponibles dans plusieurs régions. (© Nicolas Bontron/Actu Orléans)
Voir mon actu

Si vous prévoyez de partir en week-end pour découvrir les régions voisines de la vôtre cet été, peut-être avez-vous pensé au train pour vous déplacer. Et notamment aux TER, qui parcourent toutes les régions de France et desservent de nombreuses bourgades. 

Et ça tombe bien : du 5 au 11 juin 2023, la SNCF propose les « TER Days », une semaine de vente de billets à prix réduits. Avec, au programme, des ventes flash, des jeux concours, des réductions exclusives, ou encore des animations, détaille SNCF Voyageurs dans un communiqué. 

À lire aussi

Des offres dans chaque région

Dans le détail, les voyageurs pourront bénéficier :

  • De réductions sur les cartes et pass régionaux permettant de voyager à prix réduits durant une semaine, un mois ou toute l’année, seul.e ou avec ses proches, dans les régions concernées ;
  • De ventes flashs et prix mini dès 3 euros ;
  • D’avantages tarifaires chez les partenaires touristiques.

Parmi les offres également, des goldens tickets mis en jeu : les heureux gagnants pourront voyager en toute liberté pendant un an dans les TER des régions concernées, indique l’entreprise ferroviaire.

Nouvelle-Aquitaine, Pays de la Loire, Bretagne… Toutes les régions joueront le jeu. 

La SNCF entend promouvoir les festivals régionaux grâce à ses offres. À l’instar des Eurockéennes de Belfort, Musilac (Aix les Bains), Jazz à Vienne ou le Hellfest.

Dernières actualités

France - Monde

Voir plus