Visioconférence du Rotary Club jeudi 20 mai 2021 à 19h par Marion GUILLOU, ancienne présidente de l'INRA - Pertuisien.fr, la vie à Pertuis (84)


Visioconférence du Rotary Club jeudi 20 mai 2021 à 19h par Marion GUILLOU, ancienne présidente de l'INRA





Madame, Monsieur, Chers amis,

Le Rotary Club Pertuis Sud-Luberon vous invite à une Visioconférence sur le thème "Comment nourrir 9 milliards d'humains en 2050" qui sera donnée le jeudi 20 mai 2021 à 19 h. par Marion GUILLOU, Docteur en science des aliments, ancienne présidente de l'INRA.

Polytechnicienne et ancienne Haut Fonctionnaire, Marion Guillou a été successivement membre du Comité d’Experts auprès du Comité Mondial de sécurité alimentaire, elle a dirigé une mission sur l’agroécologie en 2013, une mission sur la politique nationale de sécurité sanitaire en 2014. Présidente du conseil d’administration d’Agreenium de 2015 à 2020, aujourd’hui membre du Conseil pour le Climat, membre du conseil de CIAT et Bioversity, elle préside, depuis peu, le fonds de dotation pour la préservation de la biodiversité des espèces cultivées, qui vient d’être créé.

Cette manifestation est organisée au profit des Restos du Cœur de Pertuis.

Nous comptons sur votre participation.

Bien Cordialement.

Pour acheter les billets (10€) :
www.helloasso.com.



Date de publication ou de dernière modification : le 19-05-2021 à 19h - Page consultée 142 fois

Erreur, oubli, suggestion : envoyer un message au webmaster (pertuisien@gmail.com)

Clauses de non responsabilité. A l'exception des titres, rédigés par le webmaster, les articles signés publiés ici n'engagent que la responsabilité de leur auteur. Par ailleurs, Pertuisien.fr n'entend pas se substituer à la presse ou aux autorités en matière d'information et décline toute responsabilité en cas d'omission importante ou d'erreurs relayées sur cette page.

Avertissement : certaines illustrations reprises ci-dessus peuvent faire l'objet d'un droit d'auteur

Copyright ©2021 LePertuisien.fr - Eric Vermeesch - Reproductions autorisées moyennant citation de la source.