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Olivier Bialobos, le gardien du temple de la maison Christian Dior

Olivier Bialobos. Dior

PORTRAIT - Ce fidèle de la maison devient directeur général adjoint en charge de la communication et de l’image. Un poste sur mesure.

Quelques semaines après avoir pris la tête de Christian Dior Couture, Delphine Arnault, sa présidente- directrice générale, promeut à ses côtés un pilier de la maison. Elle vient de créer pour Olivier Bialobos le poste de directeur général adjoint en charge de la communication et de l’image. Une consécration pour celui que Dior avait «chassé» chez Yves Saint Laurent, il y a dix-sept ans, pour lui confier les relations presse des activités prêt-à-porter femmes et accessoires.

Depuis, ce diplômé d’histoire de l’art de 54 ans, qui a commencé sa carrière chez Escada (entré comme stagiaire au service de presse, il est resté onze ans dans la maison, dont il a fini directeur de la communication), n’a cessé de voir ses responsabilités étendues. Il supervise désormais, outre les relations presse, la publicité, les vitrines des boutiques et la communication digitale. Pour Christian Dior Couture et, depuis fin 2021, pour Parfums Christian Dior, une autre filiale de LVMH. Un signe de confiance appuyé…

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