Comptoir des Cotonniers/Princesse Tam Tam : suppression de 304 postes et fermeture de 55 magasins envisagées en France

Par La Provence (avec AFP)

Le groupe Fast Retailing France, filiale du géant japonais du même nom, a annoncé lundi envisager la fermeture de 55 magasins Comptoir des Cotonniers et Princesse Tam Tam sur 136 en France.
Le groupe Fast Retailing France, filiale du géant japonais du même nom, a annoncé lundi envisager la fermeture de 55 magasins Comptoir des Cotonniers et Princesse Tam Tam sur 136 en France. Photo AFP

Le groupe Fast Retailing France, filiale du géant japonais du même nom, a annoncé lundi envisager la fermeture de 55 magasins Comptoir des Cotonniers et Princesse Tam Tam sur 136 en France, ainsi que la suppression de 304 postes

Le groupe Fast Retailing France, filiale du géant japonais du même nom, a annoncé lundi envisager la fermeture de 55 magasins Comptoir des Cotonniers et Princesse Tam Tam sur 136 en France, ainsi que la suppression de 304 postes.

L’annonce de ce "projet de refonte de la stratégie de distribution" et de "réorganisation du réseau de points de vente" a été faite le 23 mai aux instances représentatives du personnel des deux enseignes d'habillement. "L’objectif est de clôturer les fermetures (de boutiques) à horizon août 2024", selon des éléments transmis par le groupe à l'AFP.

Faites le bon clic !

Autoriser les cookies nous permet d’analyser le trafic sur le site afin d’en améliorer les fonctionnalités. La publicité personnalisée permet également de soutenir le travail des journalistes à La Provence. À tout moment, vous pouvez modifier vos choix via votre espace utilisateur.