Marketing : spécialiste des outils Google, l’allemand TRKKN ouvre son bureau français
Cette agence allemande de conseil en data et en technologies, propriété du groupe Omnicom, est le leader du déploiement des solutions Google en Europe.
TRKKN (à prononcer « Traken ») poursuit son expansion internationale. Après s’être implantée dans une dizaine de marchés à travers le monde au cours des années 2022 et 2023, cette agence allemande de conseil en technologies à destination des équipes marketing des entreprises vient d’ouvrir son premier bureau en France. « Nous allons servir le marché français avec des équipes locales qui accompagnent nos clients dans leur langue. Notre ambition est de recruter une vingtaine de collaborateurs d’ici à la fin d’année, afin de créer un centre d’excellence dans l’usage de la data et du cloud au service du marketing », explique au Figaro Camille Giard, directrice générale de TRKKN France.
Créé en 2008 et racheté par le groupe publicitaire américain Omnicom en 2015, TRKKN est présent dans 25 pays et emploie 250 personnes. L’entreprise a un profil atypique : elle ne vend et ne déploie chez ses clients que la large palette d’outils marketing de Google, poids lourd international de la publicité…
Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !