Publicité
Réservé aux abonnés

David Larramendy, le nouveau «Top Chef» du groupe M6

David Larramendy.
David Larramendy. Léa CRESPI / PASCO&CO / M6

PORTRAIT - Après trente-sept ans à la tête de M6, Nicolas de Tavernost a cédé sa place à celui qui dirigeait la régie publicitaire du groupe depuis 2014.

C’était le 5 avril dernier. Les dirigeants des principaux groupes audiovisuels privés et publics avaient été réunis au Théâtre du Rond-Point, sur les Champs-Élysées, à l’occasion d’une table ronde organisée par le Syndicat national de la publicité TV, sur les enjeux de l’industrie. Maxime Saada, le président du directoire du groupe Canal+, plaisantait à l’évocation du départ annoncé de son voisin, Nicolas de Tavernost. Le remplacement du président du directoire du groupe M6 ? « Ce n’est pas gagné. Je suis allé voir plusieurs fois le concert d’adieu des Rolling Stones ! » Rires dans la salle…

Mardi, au micro de RTL, le dernier grand fauve de l’audiovisuel français l’a promis, l’a juré : « Les Rolling Stones ont fait dix soirées de départ, mais je rassure David, c’est le bon jour. » En fin d’après-midi, le conseil de surveillance du groupe M6 a bien entériné la nomination de son successeur, David Larramendy.

Une recrue maison, qui officiait à la tête de la régie publicitaire de M6…

Cet article est réservé aux abonnés. Il vous reste 85% à découvrir.

Vous avez envie de lire la suite ?

Débloquez tous les articles immédiatement.

Déjà abonné ? Connectez-vous

Sujets

David Larramendy, le nouveau «Top Chef» du groupe M6

S'ABONNER
Partager

Partager via :

Plus d'options

S'abonner
Aucun commentaire

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

À lire aussi