Passer au contenu

Un des deux garçons blessés dimanche à Apt a succombé à ses blessures

- Mis à jour le
Par

Un jeune homme de 19 ans est décédé, un garçon de 15 ans est toujours hospitalisé dans un état grave après qu'ils se soient percutés en dans la zone industrielle des Argiles à Apt dimanche après-midi.

Les jeunes accidentés ont été transporté à l'hôpital de Marseille en hélicoptère Les jeunes accidentés ont été transporté à l'hôpital de Marseille en hélicoptère
Les jeunes accidentés ont été transporté à l'hôpital de Marseille en hélicoptère © Radio France - Philippe Trias

Un des deux adolescents impliqué dimanche dans un accident de moto à Apt est décédé ce lundi matin à l'hôpital de Marseille où il avait été héliporté. Il avait 19 ans. L'autre victime, un garçon de 15 ans, est toujours hospitalisée dans un état grave à Marseille où elle avait également été héliportée.

Les deux garçons se filmaient sur leurs mobylettes quand ils se sont percutés de plein fouet sous les yeux des quelques spectateurs. L'accident s'est produit dans la zone industrielle des Argiles. Les enquêteurs de la gendarmerie indiquent qu'ils vérifient si les jeunes effectuaient des roues arrières au moment de la collision. Des auditions et le visionnage de vidéos devraient confirmer - ou infirmer - cette hypothèse.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined