Deux hommes tués cette nuit dans les quartiers nord de Marseille

Par D.T.

Un jeune majeur a été tué au Parc Kalliste (15e), par arme à feu, au terme de ce qui ressemblerait fort à un règlement de comptes.
Un jeune majeur a été tué au Parc Kalliste (15e), par arme à feu, au terme de ce qui ressemblerait fort à un règlement de comptes. Photo illustration LP

Marseille

Deux jeunes hommes ont été tués cette nuit dans les quartiers nord de la cité phocéenne. Le premier a été victime, vers 1h du matin, d'un coup de couteau mortel à la cité des Rosiers (14e). Il est âgé d'une vingtaine d'années.

Le second est aussi un jeune majeur. Il a été tué, une heure plus tard, au Parc Kalliste (15e), par arme à feu, au terme de ce qui ressemblerait fort à un règlement de comptes. La piste d'un acte sur fond de narcobanditisme est privilégiée. La police judiciaire a été chargée des enquêtes dans les deux dossiers.

Faites le bon clic !

Autoriser les cookies nous permet d’analyser le trafic sur le site afin d’en améliorer les fonctionnalités. La publicité personnalisée permet également de soutenir le travail des journalistes à La Provence. À tout moment, vous pouvez modifier vos choix via votre espace utilisateur.