16ème Festival Européen de la Photo de Nu – Image...in a fait le déplacement (GLF) - Pertuisien.fr, la vie à Pertuis (84)


16ème Festival Européen de la Photo de Nu – Image...in a fait le déplacement (GLF)





Le Festival Européen de la Photo de Nu d'Arles (www.fepn-arles.com), avec une fréquentation qui approche les 15000 visiteurs, se présente aujourd’hui comme la plus grande manifestation photographique en Europe sur le thème du Nu ; le Festival et ses expositions, visibles dans des lieux emblématiques de la ville, font désormais partie du paysage culturel de la région.

Comme tous les ans une quarantaine d'artistes venus de tous pays y exposaient leurs œuvres. Cette année, c’est la Chine qui était à l’honneur.

Des références stylistiques manifestes et des approches nettement innovatrices font de ce festival un lieu d’échanges et de partage sans égal.

Comme tous les ans, quelques passionnés du photo club Pertuisien Image…In ont fait le déplacement. L’occasion pour passer une journée en « immersion » photographique et l’opportunité d’échanger avec plusieurs des artistes présents sur les lieux.

Très enrichissant !!

(Images : Elisabeth C. ; Serge C. ; Jean Pierre D. ; Thierry D. ; GLF – Image…In Pertuis)
















































ALBUM COMPLET GRAND FORMAT


Date de publication ou de dernière modification : le 17-05-2016 à 18h - Page consultée 982 fois

Erreur, oubli, suggestion : envoyer un message au webmaster (pertuisien@gmail.com)

Clauses de non responsabilité. A l'exception des titres, rédigés par le webmaster, les articles signés publiés ici n'engagent que la responsabilité de leur auteur. Par ailleurs, Pertuisien.fr n'entend pas se substituer à la presse ou aux autorités en matière d'information et décline toute responsabilité en cas d'omission importante ou d'erreurs relayées sur cette page.

Avertissement : certaines illustrations reprises ci-dessus peuvent faire l'objet d'un droit d'auteur

Copyright ©2025 LePertuisien.fr - Eric Vermeesch - Reproductions autorisées moyennant citation de la source.