Ce n’est pas tous les jours que l’on fête ses 180 ans ! (GLF) - Pertuisien.fr, la vie à Pertuis (84)


Ce n’est pas tous les jours que l’on fête ses 180 ans ! (GLF)





C’est pendant toute l’année 2017 que l’on va fêter les 180 de la Philharmonique de Villelaure, une des plus anciennes, si non la plus ancienne (!!), des philharmoniques françaises.

Un public nombreux a répondu « présent » ce sSamedi 21 Janvier, au Foyer des Campagnes, pour le début des festivités ; festivités qui vont se poursuivre pendant toute l’année avec des concerts dans la région et ailleurs en France.

Un indéniable succès pour cette formation qui compte parmi ses rangs des musiciens de tous âges, conduite avec « maestria » par Yves Douste sous l’œil bienveillant du Président, André (Dédé) Dagard, qui approche les 70 ans de présence dans le groupe.

M. Dagard a profité de l’occasion pour remettre quelques prix de « fidélité » à quelques-uns des musiciens, et M. le Maire, Jean Louis Robert, en a lui profité pour remettre une médaille à Dédé !

Pour cette année qui débute de si belle manière, on ne peut que souhaiter « Longue vie à la Philharmonique et à ses musiciens » !!

GLF (Villelaurien d’adoption)

laphilharmoniquedevillelaure.opentalent.fr














































ALBUM COMPLET GRAND FORMAT


Date de publication ou de dernière modification : le 22-01-2017 à 09h - Page consultée 899 fois

Erreur, oubli, suggestion : envoyer un message au webmaster (pertuisien@gmail.com)

Clauses de non responsabilité. A l'exception des titres, rédigés par le webmaster, les articles signés publiés ici n'engagent que la responsabilité de leur auteur. Par ailleurs, Pertuisien.fr n'entend pas se substituer à la presse ou aux autorités en matière d'information et décline toute responsabilité en cas d'omission importante ou d'erreurs relayées sur cette page.

Avertissement : certaines illustrations reprises ci-dessus peuvent faire l'objet d'un droit d'auteur

Copyright ©2025 LePertuisien.fr - Eric Vermeesch - Reproductions autorisées moyennant citation de la source.