Une photographie d’émotion (GLF) - Pertuisien.fr, la vie à Pertuis (84)


Une photographie d’émotion (GLF)





Il n’y a pas de règles en photographie. Il y a des moyens : vitesse d’exposition, sensibilité, diaphragme, « règle de tiers »… tout ça ce n’est que technique que l’on peut apprendre rapidement. Mais une bonne image technique n’est pas nécessairement une bonne image au sens esthétique du terme. La seule chose qui compte vraiment c’est l’émotion que le photographe suscite dans le regard de l’observateur.

Gerald Renard (Gégé pour les intimes) expose ses photos, du 4 au 28 février, sur les murs du restaurant Les Tables pour Tous (facebook.com). C’est un récit en images du festival « Les Poe’Z’iques » qui s’est déroulé du 22 au 26 novembre dernier : des artistes amateurs et professionnels ont récité, chanté, raconté … Gégé a capté l’émotion de ces prestations et la propose au visiteur. Pari réussi !

GLF




















ALBUM COMPLET GRAND FORMAT


Date de publication ou de dernière modification : le 05-02-2017 à 19h - Page consultée 1051 fois

Erreur, oubli, suggestion : envoyer un message au webmaster (pertuisien@gmail.com)

Clauses de non responsabilité. A l'exception des titres, rédigés par le webmaster, les articles signés publiés ici n'engagent que la responsabilité de leur auteur. Par ailleurs, Pertuisien.fr n'entend pas se substituer à la presse ou aux autorités en matière d'information et décline toute responsabilité en cas d'omission importante ou d'erreurs relayées sur cette page.

Avertissement : certaines illustrations reprises ci-dessus peuvent faire l'objet d'un droit d'auteur

Copyright ©2025 LePertuisien.fr - Eric Vermeesch - Reproductions autorisées moyennant citation de la source.