Ciao Gian Luigi Fiorini, et bon vent ! - Pertuisien.fr, la vie à Pertuis (84)


Ciao Gian Luigi Fiorini, et bon vent !





Gian Luigi Fiorini, une figure locale bien connue dans le milieu associatif, a décidé de retourner dans son pays natal, l’Italie.

Membre de plusieurs associations dont le club photos Image’In où il est secrétaire depuis 2005, Gian Luigi a été salué par ses pairs pour le bénévolat accompli et la réalisation de magnifiques clichés. En effet, ce dernier a remporté plusieurs prix.

Même s’il quitte le secteur de Pertuis, Gian Luigi s’est déjà engagé à venir donner des conférences, et il propose d’organiser des échanges photographiques avec un club italien.

En attendant, les membres du bureau d’Image’in ont désigné Gian Luigi Fiorini comme président d’honneur de l’association. A presto.

(La Provence, 13/10/2021)

NDLR Les lecteurs du Pertuisien en ligne lui doivent par ailleurs pas moins de 275 articles culturels depuis juin 2012.

Bon vent, "GLF" ;-)



Date de publication ou de dernière modification : le 13-10-2021 à 11h - Page consultée 461 fois

Erreur, oubli, suggestion : envoyer un message au webmaster (pertuisien@gmail.com)

Clauses de non responsabilité. A l'exception des titres, rédigés par le webmaster, les articles signés publiés ici n'engagent que la responsabilité de leur auteur. Par ailleurs, Pertuisien.fr n'entend pas se substituer à la presse ou aux autorités en matière d'information et décline toute responsabilité en cas d'omission importante ou d'erreurs relayées sur cette page.

Avertissement : certaines illustrations reprises ci-dessus peuvent faire l'objet d'un droit d'auteur

Copyright ©2021 LePertuisien.fr - Eric Vermeesch - Reproductions autorisées moyennant citation de la source.