«Cara Mamma, le monde est injuste» - Théâtre samedi 15 juin 2024 à 21h00 au temple de Cabrières d'Aigues - Pertuisien.fr, la vie à Pertuis (84)


«Cara Mamma, le monde est injuste» - Théâtre samedi 15 juin 2024 à 21h00 au temple de Cabrières d'Aigues





L’association « Cabrières, Hier et Aujourd'hui » vous propose une pièce de théâtre « Cara Mamma, le monde est injuste » le samedi 15 juin 2024 à 21h 00 au temple de Cabrières d'Aigues
La pièce est jouée par les comédiens du Gruppo Teatro Angrogna (GTA), venus du Piémont italien ; elle a été écrite par l’un d’entre eux, Jean- Louis Sappé, et sera interprétée en langue française.

La pièce est construite à partir de récits et d’histoires de la vie de tous les jours, et livre une réflexion ironique et cinglante sur l’actualité qui nous environne et un cri éperdu sur le futur qui nous attend.

Entrée : 10 € (Adhérents CHA : 8 € ; gratuit moins de 18 ans)
Renseignements : 06 21 27 44 16

Cordialement,
Dominique CARNOY



Date de publication ou de dernière modification : le 12-06-2024 à 10h - Page consultée 80 fois

Erreur, oubli, suggestion : envoyer un message au webmaster (pertuisien@gmail.com)

Clauses de non responsabilité. A l'exception des titres, rédigés par le webmaster, les articles signés publiés ici n'engagent que la responsabilité de leur auteur. Par ailleurs, Pertuisien.fr n'entend pas se substituer à la presse ou aux autorités en matière d'information et décline toute responsabilité en cas d'omission importante ou d'erreurs relayées sur cette page.

Avertissement : certaines illustrations reprises ci-dessus peuvent faire l'objet d'un droit d'auteur

Copyright ©2024 LePertuisien.fr - Eric Vermeesch - Reproductions autorisées moyennant citation de la source.