La pose des deux ponts rails reportée - Pertuisien.fr, la vie à Pertuis (84)


La pose des deux ponts rails reportée


La pose des deux ponts rails, nécessaires à la création du carrefour giratoire de la gare, annoncée pour l’un vendredi matin et pour le second ce samedi matin, a dû être repoussée au début de semaine prochaine pour cause d’incident de chantier.

En effet, la pose de ces deux ponts rails, qui pèsent chacun 800 tonnes, nécessite la mise en place de matériel afin de ripper les ponts dont un cheminement métallique posé sur blocs de béton. Et l’un d’eux s’est légèrement affaissé au début
de la manoeuvre opérée hier vendredi. Suffisamment pour mettre le pont en déséquilibre instable et obliger les équipes à reposer le pont sur le sol et à démonter le cheminement pour le remettre à niveau.

(J.T. - La Provence, 05/07/14)


Date de publication ou de dernière modification : le 05-07-2014 à 08h - Page consultée 596 fois

Erreur, oubli, suggestion : envoyer un message au webmaster (pertuisien@gmail.com)

Clauses de non responsabilité. A l'exception des titres, rédigés par le webmaster, les articles signés publiés ici n'engagent que la responsabilité de leur auteur. Par ailleurs, Pertuisien.fr n'entend pas se substituer à la presse ou aux autorités en matière d'information et décline toute responsabilité en cas d'omission importante ou d'erreurs relayées sur cette page.

Avertissement : certaines illustrations reprises ci-dessus peuvent faire l'objet d'un droit d'auteur

Copyright ©2022 LePertuisien.fr - Eric Vermeesch - Reproductions autorisées moyennant citation de la source.